3 commentaires sur “Ce n’est pas qu’une légende

  1. Mouais………. on y croit moyen à ce défaut de connexion internet……. Y’aurait pas du relachement là????? Allez, au travail là!!!!!!! On vous embrasse depuis le Beverly d’Aix en Provence, vous qui etes dans votre petite crotte roulante!!!!

  2. Ah, on comprend mieux pourquoi nous tions sans nouvelle de nos globe-trotters. A Vertou, la rentre se prpare et avec elle, tout le rituel, achat de fournitures, visites chez le coiffeur, le mdecin, et autres spcialistes, inscription aux activits extra-scolaires et pour moi, prparation de la journe des associations le 9 septembre. Nous avons de la chance, le soleil continue de briller mme si le matin, les tempratures sont fraches. On est content de voir que votre »mchante crotte roulante » tienne le coup….et qu’elle vous fasse dcouvrir les joies du camping… Les enfants n’arrtent pas de dire que les vtres ont bien de la chance d’chapper la rentre et de dcouvrir autant d’endroits plus tonnants les uns que les autres. Y’a pas dire, TROP TOP votre planning, merci de nous le faire partager. Je pense que cela va nous faire tout bizarre d’tre sans vous mardi matin, mais on vous racontera. Mille bisous vous cinq. A trs bientt, Fabienne

  3. et alors, a quoi cela est du ?
    La saturation du réseau (tous les ricains ont un frigo branché à internet + tel + pad + ordi + portable + …) ou bien c’est la paranoia ricaine qui donne préférence aux patriotes plutôt qu’aux touristes ?

    bon vivement le Mexique pour retrouver nos communications. si ca, c’est pas un comble.

    Attention à vous (souris en Californie, Isaac en Floride).
    On vous embrasse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s