Salut à tous,
Plus on se rapproche de San Franscisco (et donc de la Silicon Valley) et plus l’accès Internet est compliqué… (ça c’est la légende…).
C’est malheureusement le cas, dans les RV parks (les campings accueuillants les motorhomes) que nous fréquentons depuis quelques jours : impossible d’Up Loader la moindre photo et il nous faut souvent de nombreuses minutes pour réussir à lire nos mails.
Dommage car nous avons plein de choses à partager avec vous…
Au programme de cette journée : la découverte de San Francisco !!!
A très bientôt
Â
Â
Mouais………. on y croit moyen à ce défaut de connexion internet……. Y’aurait pas du relachement là ????? Allez, au travail là !!!!!!! On vous embrasse depuis le Beverly d’Aix en Provence, vous qui etes dans votre petite crotte roulante!!!!
Ah, on comprend mieux pourquoi nous étions sans nouvelle de nos globe-trotters. A Vertou, la rentrée se prépare et avec elle, tout le rituel, achat de fournitures, visites chez le coiffeur, le médecin, et autres spécialistes, inscription aux activités extra-scolaires et pour moi, préparation de la journée des associations le 9 septembre. Nous avons de la chance, le soleil continue de briller même si le matin, les températures sont fraîches. On est content de voir que votre »méchante crotte roulante » tienne le coup….et qu’elle vous fasse découvrir les joies du camping… Les enfants n’arrêtent pas de dire que les vôtres ont bien de la chance d’échapper à la rentrée et de découvrir autant d’endroits plus étonnants les uns que les autres. Y’a pas à dire, TROP TOP votre planning, merci de nous le faire partager. Je pense que cela va nous faire tout bizarre d’être sans vous mardi matin, mais on vous racontera. Mille bisous à vous cinq. A très bientôt, Fabienne
et alors, a quoi cela est du ?
La saturation du réseau (tous les ricains ont un frigo branché à internet + tel + pad + ordi + portable + …) ou bien c’est la paranoia ricaine qui donne préférence aux patriotes plutôt qu’aux touristes ?
bon vivement le Mexique pour retrouver nos communications. si ca, c’est pas un comble.
Attention à vous (souris en Californie, Isaac en Floride).
On vous embrasse.