7 commentaires sur “Du Yosemite Park à San Francisco

  1. C’est super ! On en prend plein les yeux à distance !! J’adore vos animaux !! On dirait un peu… blanche neige et les 7 nains. Bon ok, il manque quelques personnages…!! Mais c’est top ! Gros bisous à tous les 5 et passez encore une belle semaine

  2. Toujours aussi magnifique, passionnant, ennivrant ! ! attention info ce matin BFM … (sérieux) y’aurais eu risque de virus cet été avec les rongeurs dans le Park Yosemite … sinon qu’elle belle famille vous avez avec cette Troupe de Lions de mers …….

  3. Coucou chère petite famille Gerard,

    Nous suivons avec beaucoup d’attention le déroulement de votre périple, bravo à vous tous, qui, métamorphosés en écrivains, nous faites revivre de très bons moments ! Il est vrai que San Francisco ne brille pas par son climat, souvent frais, mais vous verrez la ville est vraiment sympa et on arrive même à oublier qu’on y serait finalement bien habillés comme en hiver !!!
    Votre crotte roulante a l’air de tenir le coup et les enfants ont trouvé qu’elle avait une bonne tête (hé, on s’y connaît en camping car chez les Debost !) et nous espérons tous que vous y passez de très bons moments !
    Le virus découvert à Yosemite n’a évidemment pas manqué de m’inquiéter, je viens d’entendre à la radio qu’il avait été découvert dans un camping bien identifé et que les 53 familles françaises qui avaient séjourné dans ce dernier allaient être contactées par le ministère de la santé, afin d’être prévenus en cas de symptome grippal ; bref, pas d’affolement à priori si nous n’avons pas séjourné dans ce camping.
    L’été semble revenir à Vertou car une très belle semaine nous est annoncée.
    Nous vous embrassons tous très fort et sommes impatients de lire la suite de vos aventures !

    Famille Debost

    • Salut à tous

      Pas d’inquiètude pour le virus du Parc Yosemite.
      En effet, même si nous sommes passés à coté de ce camp « Curry Village », nous n’y avons pas séjourné.
      Seuls ceux qui y sont allés, et y ont séjournés en tente, ont des risques (à priori près de 10 000 personnes quand même !!!)
      Ce qui est incroyable, c’est que nous avons eu aucune information lors de notre entrée dans le parc par les autorités locales !!!
      Bizzz à tous

  4. Les loups deux jours que je ronge mon volant, à la radio, le virus est le sujet depuis déjà + de 3 jours!!! Alors comme je me doutais que vous feriez le merveilleux dans le merveilleux!!! Voilà vous y étiez et mes messages n’ont pas l’air de passer . Don’t worry, Vous me faites USHUAÏA tous les soirs!!! On veille, Les Pacheco : pas étonné, Maelle ta brasse elle est terrible c’est ce que voulait te dire ce lion des mers du petit film ! Alex était en sac à dos gris ! BISOUS

  5. Coucou , quel plaisir de vous lire 2 à 3 fois par semaine , c’est l ‘attente entre chaque parution .Pour nous la routine va de nouveau s’installer avec la rentrée des classes , jusqu’à maintenant on vivait un peu au ralenti. Même la vie de quartier était au point mort , y en à qui ont encore besoin de prolonger les vacances(si tu vois ce que je veux dire). Heureusement on a un super temps .
    J ai déjà hâte de vous relire , et sinon Alex est avec le sac gris( entre nous il ne met pas ses chaussettes aussi hautes ) . A très bientôt . Grossss bisoussss nath

  6. Coucou, super passionnante votre aventure… j’adore tous les matins, avant de commencer à bosser, suivre votre périple. En plus, vous êtes en ce moment dans un coin que je connais bien, et si mon père n’avait pas été malade, je vous aurai demandé d’aller lui faire un petit coucou sur California Street à San Francisco. Profitez bien… Bises – Karin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s