3 commentaires sur “De Saint Hilarion à Tadoussac

  1. C’est MAGNIFIQUE et vous avez un temps superbe ! que d’images vous allez prendre dans la tête quand on voit déjà les 1ers jours…. et l’ours … y’a pas eu bise sur le bout du nez ?

  2. Bonjour à toute la petite famille,

    Je viens de parcourir les nouveaux articles depuis jour J. Que du bonheur ! On le sent sur les photos même si peut être tout le monde n est pas encore pleinement conscient de l extraordinaire qui se produit ( pour une fois que ce mot extraordinaire n est pas galvaudé j en abuse ‘-) nous vous envoyons toutes nos meilleures pensées. Profitez bien de chaque claque qui va s offrir à vous.

    Nous on revient de Bali émerveillés par cet île ou les traditions ne sont pas sous cloches. Arthur va se régaler avec les sports nautiques. Nous sommes restés plus sages même si Sarah à fait son premier rafting avant de chevaucher un éléphant. Pensez à prendre des cours de cuisine à Bali du côté d ubud. Une des meilleures cuisies que nous avons jamais goûté… Même si après l Inde la Chine l Argentine etc… Votre carnet de recettes va être un des plus beaux jamais écrits dans la famille Gérard… (il ne faut pas que Benoît lise ça ) on vous embrasse bien fort.

    Jm, Eli et Sarah

  3. salut les aventuriers,
    quelle épopée au Canada. par contre on ne savait pas que notre ours « Christophe » était passé à l’ouest. Heureusement que son dompteur (Alex) est là pour calmer ses ardeurs.

    Un bec à tous

    la tribu Quiblier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s