6 commentaires sur “Gage N° 10

  1. Et ben ! ! ! ! y’a du boulot sur la souplesse mon cher Alex ….Un peu raide qd même ta démo en binôme avec Hervé … à qui tu souhaites un grand bonjour ….
    mais une bonne petite rigolade « brésilienne » avant le dodo du soir …
    Allez les danseurs fou … entrainement , entrainement ….

  2. Belle démonstration de la capoeira, pas si simple visiblement….Mais on ne se moque pas……
    Nous constatons que tout le monde à pris plaisir à participer et c’est formidable!!!

  3. Hou la la la la !!! Oui il y a encore un peu de boulot !!! Bravo aux filles !! Comme quoi, pas de secret, la femme est vraiment beaucoup plus souple et harmonieuse que l’homme !!!
    Un grand merci à tous pour cette démoi !!

  4. Je trouve Maëlle très gracieuse…elle a beaucoup grandi il semblerait non ? Sinon où est passé Vincent Cassel?

  5. Extra ! quand vous serez en France, sachez qu’il y a de la capoeira tous les week ends au Parc de la villette à côté de chez moi ;o) faudra venir continuer à s’entraîner !

    • Salut les artistes brésiliens.
      Est-ce un message pour nous dire que vous êtes fins prêts pour la choré de l’année prochaine ? Transition pour vous dire que vous étiez au coeur des pensées… et des discussions hier soir lors de notre 1ère AG des radeaux, chez les Moulenes. Des photos vous seront certainement envoyées. Programme : blagounettes, dégustation des merveilleux gâteaux préparés (« the » gâteau nantais de Nath, un fondant au chocolat avec beaucoup de beurre (miam), une tuerie de cake fondant poire-chocolat-mascarpone et des bouchées aux noix (et beurre !). ça c’était juste pour vous faire saliver, en plus arrosé de rhum pour délier les langues et l’esprit. Pascal et Christophe étaient en pleine forme… On ne parlera pas de la méga stratégie de gagne de l’année prochaine car des lecteurs indiscrets pourraient nous espionner. Bref.
      Vous êtes irremplaçables (même pour un an) donc continuez à vous entraîner à la capoeira et autres danses, on compte sur vous en 2014…
      Côté reste de la vie vertavienne, on trime tous à fond les ballons la semaine, on fait taxi aussi pour Alexis-Nathan et Maxence tous deux inscrits à la Vaillante (Coucou Arthur de la part d’Alexis) et forcément entraînement jamais le même soir, ce serait trop simple. Du coup les week-end se ressemblent : sous la couette avec feu de cheminée pour oublier la pluie qui ne nous quittent plus depuis plusieurs semaines. Portillon est bien sûr inondé…
      C’était les nouvelles de la fronde des Reigniers et d’un morceau des Rameurs de rire.
      Biz à vous 5
      les quiblier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s