4 commentaires sur “Canoa Quebrada

  1. SNIIFFFFFFF ! ! ! ! cela resseemble à un Paris-Dakar la ballade en jeep… Mon rêve….
    quand au Sand Board … j’aurais tellement aimé voir Steph et Alex essayer la descendre et saut « plongeant »…..

  2. OH OUI! C’est bon ça aussi . Alors moi j’aurai mis cherita : embarcation typique local entre bateau planche à voile ET table de ping pong . Mais je dis ça, je dis rien! Par contre quand vous dîtes « desespérant » je vous dirai non, c’est pas ça le désespoir! Et, parceque les citations ça faisait longtemps, celle là est d’Oscar Wilde : Vivre est la chose la plus rare, la plupart des gens se contentent d’exister . Je nous ai trouvé tout à fait GUSTABLES (dans un espagnol amélioré) les pieds dans le sable, j’irai jusque dire tendance! Hein?!?

  3. Salut les globe-trotters,
    Depuis le début, nous suivons vos aventures avec grand plaisir. Merci de nous régaler au quotidien (surtout quand on pense au temps qu’il faut pour rédiger chaque article, après une journée bien remplie). Vous êtes courageux et dans le partage fidèles à vous mêmes.

    Voici les dernières nouvelles de chez nous. Ludo, Maxime et moi sortons régulièrement avec Pépito et Veyne autour de la Placelière. Chaque vendredi soir, Ludo et moi taquinons le parquet de la salle de cours de salsa. Olé !
    De temps en temps, Maxime fait prendre l’air au dirt d’Arthur. Justine espère bien retrouver sa copine Maëlle pour la danse et les rigolades.

    Pour Stéf, quelques nouvelles de « La saucisse » qui se porte mieux après 1 mois de collerette à cause d’une conjonctivite infectée.

    Les photos et les vidéos c’est bien mais ça ne remplace pas le réel !

    Gros bisous à vous tous. Ludo, Sandrine, Maxime et Justine Garreau

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s