6 commentaires sur “Parlons un peu de vous

  1. Salut Alex,

    Voila des stats très intéressantes.

    Pour répondre à tes questions, Nath et moi sommes abonnés (moi avant elle). Et pourtant elle reçoit les alertes toutes les nuits quelques minutes après ton post, et je reçois le mail tous les matins à 8h. donc il n’y a pas vraiment de logique. Le site doit envoyer par paquets afin de ne pas devenir spammeur.

    Quant aux alertes commentaires, il suffit de cocher la première des cases situées à coté du bouton « Laisser un commentaire ». En revanche, quand tu réponds à un commentaire, le propriétaire est prévenu automatiquement qu’une réponse l’attend et concerne son commentaire.

    Le couple 29°-40° m’aurait bien tenté, moi aussi. Profitez à fond – Carpe Diem sans modération.

    On vous embrasse.

    PS : RaS à Vertou – Pluie, vent, re pluie, on a même eu un petit 6° au levé du jour la semaine dernière.

  2. Salut les Globe-trotteurs, pour a ma part j’ai reçu votre message dans ma boite mail le 25/09 à 3:09am (heure locale de Vertouland contrée lointaine du grand Ouest……)
    Steph c’était vraiment cool d’entendre ta voix samedi soir au tel Laetis à versé sa petite larme….
    bisous à vous 5
    Marjo

  3. Coucou les loups!
    Je ne prétendrais surement pas pouvoir vous détailler le fonctionnement mais ça marche top ! Même moi la Déboranosor rex du net, j’m’en sort! Sauf qu’à certain moment comme son birhday à ma copine ou aussi quand j’entends Alex rire dans la barquasse qui prend l’eau avec tous les autres devant trempés et lui qui filme, là, on exigerait la 4D des raies et autres merveilles que vous nous décrivez si bien . Steph, pour le jogging, préfère le pont de ton love boat, Fabienne te racontera mais Touffou perd en bucolique !!! T’inquiètes, Laétitia reste splendide mais tu t’en doutais et toutes on pense à vous, des bisous, les enfants, je compte sur vous, occupez vous bien de vos parents!

  4. Coucou heu moi je sais pas trop comment ça marche déjà que j’ai à peine trouvé le chauffage dans la juke (eh oui ici on est entré dans l’automne directement !!!) Je sais seulement que je me régale de vos articles plus passionnants les uns que les autres et que c’est chouette de pouvoir communiquer !!!!

    Enfin là je vois que Déborah a écrit et du coup j’ai lu les bêtises qu’elle raconte !!!!

    A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

    Pascale and co

  5. Salut les surfeurs… euh non les buveurs de breuvage paradisiaque….
    nous on sait pas trop comment ça marche, on est presque sûrs que vous n’avez jamais eu nos messages, et pourtant, on est abonnés depuis le début ! si on oublie un récit aux enfants, ils le réclament, et voici les commentaires les plus entendus : « trop de la chance » et « est-ce qu’on pourra aller les rejoindre bientôt… ». ici c’est beaucoup moins glamour avec les réunions de rentrée, organisation du sport et boulot, boulot, boulot… nouvelles fonctions plutôt intéressantes pour Brice et moi, si, si on peut le dire… Steph : il faut aussi que tu saches que ce cher Jonathan nous a lamentablement laissé choir à 3 jours de la reprise et que nous avons retrouvé un prof in extremis (eh oui, avec nos petits bras musclés…). Début des cours ce jeudi, on te racontera comment on en bave pendant que tu te dores la pilule sur un hammac…
    Enormes biz de toute la tribu à tous les 5
    On rêêêêêve de vous rejoinddre au bout du monde
    Brice et Laurence

  6. salut les Gérard,
    je viens de trouver la case commentaires , comme vous le faisiez remarquer dans votre dernier mail.
    On lit tout et vos aventures commencent à ressembler à un vrai tour du monde.
    Pendant ce temps , nous naviguons aussi, mais moins exotiquement, sur la Loire : Le petit baigneur vient de gagner les 122eme régates de Trentemoult.
    Dans le golfe aussi : Alex, il faudra que je te montre à ton retour un endroit top pour les séminaires de boulot : l’île de la Jument dans le golfe du Morbihan, où tu es jusqu’à 15 dans un chateau maison de famille, seuls sur l’île. Avec un accès extraordinaire en hors bord à roues, qui sort de l’eau pour traverser l’île. incroyable.
    Bon, bien sûr, cela ne peut pas se comparer au Brésil. Tres bonne découverte à tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s