7 commentaires sur “Escapades Indonésiennes

  1. Quel beau post ! Merci de nous faire découvrir tant de choses, on a l’impression de voyager avec vous! Au retour vous serez conseillers auprès de Frédéric Lopez, pour son émission Rendez Vous en terre inconnue ???

    Pour les tortues , si elles naissent le 18 mars ce sera un beau cadeau d’anniversaire pour Clémentine ! Allez on veut bien en adopter quelques unes et les baptiser !

    Bisous et bonnes découvertes en Thaïlande,

    • Nous tenons Clémentine informée aussi vite que possible… Ses « doigts palmés » vont pouvoir en taper 5 aux nageoires des tortues !
      A très vite

  2. Alors je tiens à préciser une chose !
    Pendant la balade dans les rizières maman a réussit à se vautrer dans la boue alors qu’Arthur venait de passer et à fait remarquer que sa glissait beaucoup 😛

    • Ma petite Chérie…
      fondamentalement, c’est pas très beau de balancer sur sa mère, mais bon, j’assume, c’est de bonne guerre.
      Par contre, il y a un truc qui me reste en travers de la gorge, ce sont les fautes ! Gloups… Tu étais vraiment toute seule pour en faire autant ou il t’a fallu de l’aide ?
      A bon entendeur…

    • Ça ! Bonne remarque de Servane ! C’est vrai que tout est parfait dans votre tour du monde : pas de vautrage, pas de cascades, à part Arthur, peu de grand moment de honte (lol) ? Ça sent la censure …
      En tous cas, quand on a le temps de les lire, c’est vraiment intéressant, une expérience extraordinaire et inoubliable pour vous tous all around the world. Bravo ! Gros Bisous de nous tous !

  3. Suis a Barcelone, c est pas mal on plus … Tres beau votre dernier post Dans l ensemble pas assez de moto … mais cette fois ci je releve un reel effort en ce sens … bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s